Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de tahitibaudyfamily
  • : Pour garder le lien avec la famille restée en métropole..Fred, gendarme, est muté à Tahiti..Lili, Estelle et Loïc sont du voyage..et depuis 2013 Gabriel a rejoint la famille...Depuis 2011 et jusqu'en 2016, profitons de ces beaux paysages !
  • Contact

Quelle heure est-il ?

A Tahiti...

 

 

A Paris...

 

Recherche

Nombre de Visiteurs ;)

Archives

vivre en Polynésie Francaise

30 décembre 2011 5 30 /12 /décembre /2011 21:01

 

_Beatles-Abbey-Road_m.jpg

 

Tout est dit ;) alors n'hésitez pas ou plus !!!!

 

Bisous !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Salut, <br /> <br /> <br /> ahhh, je n'avais pas vu que l'on pouvait laisser des commentaires c'était écrit trop petit !! heureusement que tu l'as dit. Je viens souvent sur le blog. Il est super bien fait !! bizz à toute la<br /> famille !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Céline H ? je vais voir si je peux modifier la taille, tu dois pas être la seule à pas avoir vu ça ;)<br /> <br /> <br /> Merci poru le blog ;) bisous<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> vous avez bien raison de nous faire rever et vivre votre aventure en espereant pouvoir venir vous voir la bas<br />
Répondre
T
<br /> <br /> un jour peut-être ;) vous serez les bienvenus ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> coucou!! quel plaisir de vous lire!! 1ere mutation gendarmerie demandée pour nous pour...2013!! mais bon j'imagine que ça arrive vite... Faites nous encore rêver !! et meilleurs voeux pour cette<br /> nouvelle année!!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci de votre visite sur le blog ;) bonne et heureuse année à vous ;)<br /> <br /> <br /> vous avez fait votre demande outre-mer en décembre c'est ça ? je vous souhaite un gros + ;)<br /> <br /> <br /> et oui, une fois que la machine est lancée, tout arrive vite !<br /> <br /> <br /> merci de nous suivre ;)<br /> <br /> <br /> Liliane<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Super blog
Répondre
T
<br /> <br /> merci à toi de nous suivre ;) et merci de tes commentaires ;) lol<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ok ok .... Je m'exécute : On vous souhaite une très belle année 2012 ( je pense que ça devrait bien se passer pour vous. )  Plein d'articles avec plein de photos  !!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous  à vous.<br />
Répondre
T
<br /> <br /> lol, merci de suivre le blog assidumment ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous et bonne et heureuse année à vous ;)<br /> <br /> <br /> <br />