Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de tahitibaudyfamily
  • : Pour garder le lien avec la famille restée en métropole..Fred, gendarme, est muté à Tahiti..Lili, Estelle et Loïc sont du voyage..et depuis 2013 Gabriel a rejoint la famille...Depuis 2011 et jusqu'en 2016, profitons de ces beaux paysages !
  • Contact

Quelle heure est-il ?

A Tahiti...

 

 

A Paris...

 

Recherche

Nombre de Visiteurs ;)

Archives

vivre en Polynésie Francaise

29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 23:10

Retour en arrière....

Avril 2006, Estelle a bientôt 4 mois quand je m'inquiète d'un retour de couches qui ne vient toujours pas...

Au même moment, la voisine Angélique m'annonce qu'elle est enceinte, sous pilule, après avoir accouché de Lucas, filleul de Fred, en avril 2005...on en rigole, on en pleure et elle me dit "attend tu vas aussi venir me dire que tu es enceinte"....mais oui bien-sûr !

Ceux qui nous connaissent savent que ce fut une rude épreuve pour avoir Estelle, donc procréer naturellement était pour moi une chose impensable....

Sauf que, quand je reviens avec mon test pipi positif devant Fred, ben là je rigole moins...

En fait, je suis entre rires et larmes :

- ouaiiii je suis enceinte , ET..

- bouhouhou ! comment je vais faire avec 2 bébés en même temps ?????

 

Le gynéco lui, trouvera ça tout à fait normal ;)

 

Décembre 2006, on reprend RDV pour un déclenchement, comme pour Estelle, sauf que mon gynéco a omis de me prévenir de son absence entre les fêtes de fin d'année :(

Après avoir pris toutes les positions pour faire bouger bébé, il sortira finalement avec les forceps (j'ai fais les gros yeux quand la gynéco les a sorti!! c'est quoi ces couverts à salade?????!!!!)

Mr Loïc était coincé par les épaules ! faut préciser aussi que j'ai eu droit à une version externe car bébé se présentait au départ par le siège!!!

Quand je dis qu'il me fait tourner en bourrique ;) lol

 

 

Bref, Loïc a pointé son nez à 19h21 le 28 décembre 2006...

En 2011, le matin même de son anniversaire, alors que 2 jours avant il ne voulait pas de goûter car Clara et Louis étaient en vacances, il me demande d'organiser un goûter !!!

Déco de gâteau faite en 4è vitesse, invitations lancées pour les enfants de la résidence qui sont là, gâteau à la banane au four ! pfiou quelle course ;)

Du coup, alors que d'habitude je laisse reposer mes décos en sucre au moins 2 jours, là, la déco Buzz l'éclair n'a pas eu le temps de figer comme il faut....du coup, c'est un Buzz un peu amoché que Loïc trouvera sur son gâteau ;)

Mais ça n'empêche qu'il a passé une bon après -midi avec ses copains copines et qu'il a été, comme Estelle, bien gâté !

Un camion plein de bisous pour notre Loulou et ses 5 bougies !!!

 

collage_2011-12-29_13-02-52.jpg

 Merci à toutes et tous pour vos cadeaux ;)

Nana ;)

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Wouaw, super histoire
Répondre
T
<br /> <br /> merci merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />