Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de tahitibaudyfamily
  • : Pour garder le lien avec la famille restée en métropole..Fred, gendarme, est muté à Tahiti..Lili, Estelle et Loïc sont du voyage..et depuis 2013 Gabriel a rejoint la famille...Depuis 2011 et jusqu'en 2016, profitons de ces beaux paysages !
  • Contact

Quelle heure est-il ?

A Tahiti...

 

 

A Paris...

 

Recherche

Nombre de Visiteurs ;)

Archives

vivre en Polynésie Francaise

16 juillet 2015 4 16 /07 /juillet /2015 06:59

En fait on devrait compter à l'envers !

Nous sommes le 15 juillet 2015, nous sommes à J-365 de notre retour en métropole, puisque nous reprenons l'avion retour le 15 juillet 2016 !

Donc voilà, dernière ligne droite....1 an à profiter encore de la Polynésie...

En attendant, c'est le choix des régions que nous devons faire...

Et d'ici là, nous allons encore bien en profiter, d'autant plus avec l'arrivée de mes parents et de mon parrain dans un peu plus de 2 mois :)

Julien et Cécile, sont quant à eux à 1 jour de poser le pied en métropole :)

1.2.3. c'est parti !
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Bonjour, je regarde régulièrement votre blog car mon mari est également en BMO et j adore la Polynésie. Nous avons fait une demande om. Nous aurons une réponse en octobre 2015.. Nous avons mis la Polynésie en premier mais bon je sais qu il y a peu de places... Je vois que vous revenez cet été. Est ce qu il y a d autres gendarmes dans votre cas ?? Merci pour votre réponse. Julie
Répondre
T
bonjour Julie ? et alors ? a-t-il eu son agrément ?
T
Bonjour Julie et bienvenue sur notre blog ;)
Quand nous avions fait notre demande OM, nous avions également mis la Polynésie en 1er choix, mais sans trop y croire....et au final nous aurons fait 5 ans ....ils sont 4 à quitter la BMO en 2016, 4 gradés (CB, CBA et 2 adjudants), mais on ne sait pas encore par quoi ils seront remplacés...sachant que 2 gendarmes passent chefs sur place...l'éloignement est important, beaucoup hésitent à venir ici...ton mari est il gradé ? Si tu veux tu peux m'envoyer un message via mon mail, en cliquant sur contactez nous ;) au plaisir :)
M
on compte on compte mais profitez en encore qui sait où vous allez attérir
Bisous mes Amours
Répondre