Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de tahitibaudyfamily
  • : Pour garder le lien avec la famille restée en métropole..Fred, gendarme, est muté à Tahiti..Lili, Estelle et Loïc sont du voyage..et depuis 2013 Gabriel a rejoint la famille...Depuis 2011 et jusqu'en 2016, profitons de ces beaux paysages !
  • Contact

Quelle heure est-il ?

A Tahiti...

 

 

A Paris...

 

Recherche

Nombre de Visiteurs ;)

Archives

vivre en Polynésie Francaise

15 septembre 2012 6 15 /09 /septembre /2012 21:51

J'suis comme une gosse ;)
Dans l'article pour l'anniversaire de mon Parrain, je vous parlais d'une jeune femme que je ne connais que via Facebook et qui avait organisé pour son anniversaire un chouette défi ;)
Il fallait lui envoyer une carte et à la date limite, elle ferait un tirage au sort parmi toutes ces cartes...le ou la gagnant(e) aurait droit à un colis avec des produits de sa région ;)
Et tadaaaaa ! c'est ma carte qui a été tirée au sort !!!!
Mon colis est déjà prêt, je lui ai envoyé mon adresse...mais comme je ne veut pas la ruiner vue les frais de port pour la Polynésie, je lui ai laissé le choix de me l'envoyer ou de l'envoyer à une autre adresse que je lui ai laissé ;)....
Alors, ou j'aurais la surprise d'avoir des spécialités charentaises, ou ce sera quelqu'un d'autre ;)....
Histoire à suivre donc ;)
colis.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Le paquet est chez moi ...félicitations<br /> miam miam<br /> Broyés du Poitou<br /> sel fin d el'ile de Ré<br /> paté de campagne au pineau des Charentes<br /> Boyardoux les bonbons de Charente au citron<br /> Galettes fourrées à la crème de pruneaux<br /> Crème de caramel au beurre AOC et fleur de sel<br /> Une petite bouteille de Bordeaux " La Pierre de Peyssard "<br /> Voili voilou<br /> on ramène quand on vient ....<br /> Je vous aime <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Hum, j'ai faim !<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> cela me rappel des choses !!!! bisous et encore merci <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Ah bon !!! lol<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah pas mal ça!!!!!! XD<br />
Répondre
T
<br /> <br /> vivement ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> T'as trop de la chance toi ! ;)<br />
Répondre
T
<br /> <br /> euh...oui ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super Génial, <br /> <br /> <br /> Humm les spécialités charentaises<br /> <br /> <br /> Alex, Nico, Magdaléna, Maxime<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Vivement que maman me les ramène !!<br /> <br /> <br /> <br />