Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de tahitibaudyfamily
  • : Pour garder le lien avec la famille restée en métropole..Fred, gendarme, est muté à Tahiti..Lili, Estelle et Loïc sont du voyage..et depuis 2013 Gabriel a rejoint la famille...Depuis 2011 et jusqu'en 2016, profitons de ces beaux paysages !
  • Contact

Quelle heure est-il ?

A Tahiti...

 

 

A Paris...

 

Recherche

Nombre de Visiteurs ;)

Archives

vivre en Polynésie Francaise

11 septembre 2012 2 11 /09 /septembre /2012 01:55

Jusqu'à mi-septembre, les anniversaires s'enchaînent dans la famille...Je ne vais pas faire un article spécifique pour chacun, n'est-ce pas;)
Mais il y a des personnes à qui vous tenez plus particulièrement et donc j'en parle ;)

Après notre ami Jacques, qui aurait eu 47 ans le 2 (on ne t'oublie pas ♥), après Tonton Denis (oui oui toi là derrière ton écran !) qui a fêté ses 50 ans le 4 (oh punaise j'ai pas zappé ton anniversaire puisque je t'ai envoyé un mail, par contre je viens de voir que c'était chiffre rond !!!! vite une coupette de Champagne!!!!!)...

Vint ensuite ma chère Sister le 5 (qui elle a eu droit à son article perso, même si elle trouve qu'elle a une sale tête sur la photo ;) )....Je ne dirais pas ton âge, va ;)

Ensuite il y a eu ma Mémé, le 6, (là c'est par respect que je ne donne pas son âge !)  qui a eu droit à son coup de fil via skype et un bouquet de fleurs livrés à domicile...

Hier le 9, c'était Elfriede, la soeur de Mémé, qui fêtait ses 80 ans !!! Elfriede et ses succulentes bombes au chocolat (quelqu'un m'a gardé un morceau ?? une miette ?? bouhouhhhh !!!) un régal pour les papilles avec un taux de sucre ENORMEEEE !!! mais c'est cro bon !!!

Aujourd'hui, le 10...alors je ne sais pas si elle lit le blog...je ne connais cette personne que via Facebook ;) pour son anniversaire, elle a demandé à ses contacts s'ils voulaient bien lui envoyer une carte (en évitant la couleur verte ;) )...j'ai joué le jeu et elle a eu sa carte de Tahiti ;) parmi toutes les cartes reçues, elle va en tirer une au sort et enverra à la personne désignée des produits de sa région ;) chiche que l'année prchaine je fais pareil ! ou alors je vous le demanderais pour Fred, qui lui aura un chiffre rond l'an prochain ;) j'ai trouvé son idée sympatique ;)

Demain le 11 (pour moi, car en métropole, vous y êtes déjà !), c'est l'anniversaire de mon Parrain Jacky...et parce qu'il n'y a rien de plus beau qu'un Parrain et que le mien, je l'aime fort (ben ouai, même si je lui dis jamais, mais je sais que je pourrais toujours compter sur lui !), et que parce que les années n'ont aucun effet sur lui, il méritait SON article (et aussi parce que je sais qu'il est lecteur assidu du blog !!!)

Alors à toi Parrain, je te souhaite plein de belles choses en cette journée d'anniversaire ;) je boirais un coup à ta santé avec Fred ;)

collage_2012-09-10_14-00-28.p.jpg
Et quand tu veux, tu viens nous faire un coucou à Tahiti ;)

♥♥ Et parce que les journées ne se ressemblent pas et qu'un matin, tu apprends une mauvaise nouvelle, je veux dire à ma Marraine que je pense fort à elle, ainsi qu'au reste de la famille, car Tonton René s'en est allé rejoindre mon Pépé au Ciel :(
J'ai encore le souvenir de notre mariage où il se tenait debout sur la table et où il criait à tue-tête "C'est moi l'plus beau" !!!
Une image à jamais gravée dans nos mémoires, une personne à jamais dans nos coeurs ♥♥
C'est ça aussi la vie...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci tout plein pour cette gentille attention pour mon anniversaire ! je viens juste d'en prendre connaissance à l'instant et ça me fait chaud au coeur. J'étais absent deux semaines et donc pas<br /> assidu...mdr ! je vous embrasse bien fort tous les quatre. Kuss.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Mais de rien ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous à tous les deux !<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bon courage à toi , j'ai pu lire que tu étais malade<br /> <br /> <br /> gros bisous guérisseurs<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci cousine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> merci pour le soutien , gros bisous à vous<br />
Répondre
T
<br /> <br /> bisous ma Steph' ♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bon anniversaire à tout ce petit monde, et pensées aux personnes qui en ont le besoin !<br /> <br /> <br /> Gros bisous à toi !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Jess' ;)<br /> <br /> <br /> <br />