Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de tahitibaudyfamily
  • : Pour garder le lien avec la famille restée en métropole..Fred, gendarme, est muté à Tahiti..Lili, Estelle et Loïc sont du voyage..et depuis 2013 Gabriel a rejoint la famille...Depuis 2011 et jusqu'en 2016, profitons de ces beaux paysages !
  • Contact

Quelle heure est-il ?

A Tahiti...

 

 

A Paris...

 

Recherche

Nombre de Visiteurs ;)

Archives

vivre en Polynésie Francaise

11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 04:14

...à l'Intercontinental de Moorea...les pieds sous la table, juste penser à se prélasser et profiter ;)

Un diaporama vaut mieux que des mots...et là, pas question de se plaindre qu'il n'y a pas assez de photos ! y'en a 66 dans le diaporama !!!! Alors, profitez ;)


 

Sinon, concernant ma grossesse, il me reste 2 mois à tenir ;) les paris sont lancés quant à la date de naissance de bébé 3 (on a enfin trouvé son prénom, mais on le garde pour nous pour l'instant !).....sachant que mon terme est au 12 juillet ;)

Bisous les gens !

Nana !

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Hello la tribu,<br /> <br /> <br /> Je suis content de savoir que ça va. Il faut tenir les 2 mois qui restent, pour peu qu'il naisse le 11 comme MReine. Les photos sont magnifiques. J'aime beaucoup celle d'Estelle en train de lire<br /> "Nous deux" comme une grande....et puis le beau paysage derrière la colline de 7 mois ! MReine et moi vous souhaitons bon courage pour la suite. Bisous. Jacky.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bon alors Parrain, c'est quand que tu nous skype ? <br /> <br /> <br /> gros bisous à vous deux....<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> super les jongleurs de feux!<br /> <br /> <br /> mais bon, tu abuses un peu avec tes "quelques jours de farniente"... vu de métropole, vous etes en vacances depuis un bon moment déjà ;)<br /> <br /> <br /> vivement que les 2 mois passent alors, qu'on voit la tête du futur petit blondinet!<br />
Répondre
T
<br /> <br /> on n'est pas toute l'année en vacances non plus ! fred bosse, les enfants sont à l'école, c'est sûr les paysages et le beau temps font qu'on s'y croirait tous les jours ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> trop beau.......<br /> j'adore le paysage vu sur ton ventre bien rond et les loulous dans leur bain<br /> <br /> <br /> et contente que tu te reposes aussi bisous à vous et dis toi plus que deux mois...avant que Mac Gyver n'apparraisse<br /> <br /> <br /> profitez en à 4 comme  bientôt à 5 je vous le souhaite le plus longtemps possible<br /> Bisous mes amours<br />
Répondre
T
<br /> <br /> le compte à rebours est lancé maintenant ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je n'ai pas trouvé le diaporama, je ne sais pas où il est. Merci<br />
Répondre
S
<br /> bonjour à vou,<br /> <br /> <br /> juste un petit mot pour vous dire que je n'ai pas trouvé le diaporama, je ne sais pas où il est. Merci beaucoup<br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'espère que vous avez pû le voir....<br /> <br /> <br /> <br />