Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de tahitibaudyfamily
  • : Pour garder le lien avec la famille restée en métropole..Fred, gendarme, est muté à Tahiti..Lili, Estelle et Loïc sont du voyage..et depuis 2013 Gabriel a rejoint la famille...Depuis 2011 et jusqu'en 2016, profitons de ces beaux paysages !
  • Contact

Quelle heure est-il ?

A Tahiti...

 

 

A Paris...

 

Recherche

Nombre de Visiteurs ;)

Archives

vivre en Polynésie Francaise

5 août 2012 7 05 /08 /août /2012 23:18

Le week-end du 14/15 juillet avaient lieu les jeux traditionnels tahitiens...

Après avoir raccompagné les partants, accueillis les arrivants, il fallait bien prendre un peu de bon temps ;)

Direction le Musée des Iles de Punaauia avec toute la bande de copains !

Lancer de javelot féminin et masculin, grimper de cocotier, lever de pierre huilée ou non, petit spectacle de danse, débourrage de coco, et une petite surprise avec la venue de Miss Tahiti...

Des photos ??? ben oui allez ;)

collage 2012-08-01 14-52-00.p

Moi j'vous l'dit, pas facile de tirer sur la coco tout là-haut !!

 

collage 2012-08-01 14-53-27.p

Et un diaporam pour vous montrer le grimper de cocotier...Le (charmant et très joliment tatoué) jeune homme est de Bora-Bora, il est monté en moins de 6 secondes ! Surprenant !

 

 

Et voilà la beauté du jour (après le charmant jeune homme ! lol)...C'est Estelle qui est parti avec l'appareil photo et qui est revenue avec ces photos :

collage 2012-08-01 14-55-32.p

A mon avis, elle a toutes ses chances pour l'election de Miss France...histoire à suivre donc...

Ce fût une chouette journée (hormis le ma'a de midi qui n'était pas top en plus de la longue attente pour se faire servir le repas!).... mais les amis étaient avec nous et le soleil de la partie ;)

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> comme toujours on rêve en voyant toutes ces belles photos, j'espère qu'on pourra en profiter l'année prochaine à noël, si tout va bien. Dommage en effet que vous ne soyez plus vers Cécile et<br /> Julien,et Clara regrette beaucoup sa copine, mais bon c'est la vie. Cécile m'a envoyé aussi pas mal de photos à mataîva c'est enchanteur. Ils en ont bien profité aussi. A la prochaine toutes mes<br /> amitiés. Mamy Simone<br />
Répondre
T
<br /> <br /> La distance avec Cécile et les autres voisins ne nous empêchent pas de bons barbecues ou autre atelier cuisine ;)<br /> <br /> <br /> J'espère que vous pourrez venir les voir, et ainsi vous connaitre en "vraie" ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah vraiment trop excellent tout ça!!!!! :D<br />
Répondre
T
<br /> <br /> YES !<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Super week end, pouviez-vous participer aux épreuves ?<br /> <br /> <br /> Bisous a vous <br /> <br /> <br /> Alex, Nico, Magdaléna, Maxime<br />
Répondre
T
<br /> <br /> malheureusement non, ça aurait été bien, mais je ne me vois pas non plus grimper aux cocotiers ;)<br /> <br /> <br /> <br />