Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de tahitibaudyfamily
  • : Pour garder le lien avec la famille restée en métropole..Fred, gendarme, est muté à Tahiti..Lili, Estelle et Loïc sont du voyage..et depuis 2013 Gabriel a rejoint la famille...Depuis 2011 et jusqu'en 2016, profitons de ces beaux paysages !
  • Contact

Quelle heure est-il ?

A Tahiti...

 

 

A Paris...

 

Recherche

Nombre de Visiteurs ;)

Archives

vivre en Polynésie Francaise

23 décembre 2012 7 23 /12 /décembre /2012 01:51

Le temps file à une vitesse, nous profitons des uns et des autres, du coup je n'ai pas le temps de tenir à jour le blog.. Après un long WE à Huahine, nous partons lundi pour Moorea, pour y passer les fêtes de Noël, nous serons absents 3 jours, donc je passe en vitesse ici pour vous souhaiter à toutes et à tous, famille, amis, voisins, etc etc...de très belles fêtes de Noël.... A notre retour, j'essaierai de vous faire un petit diaporama des vacances ;) Bisous à vous tous les gens :)

 

pere-noel.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> un petit coucou de la Moselle à l'occasion de cette nouvelle année.<br /> <br /> <br /> Que 2013 soit douce et gaie et vous apporte santé, joie, bonheur et ... enfin je crois que tout  est déjà réuni et que, de plus, la petite famille va s'agrandir!!! FELICITATIONS<br /> <br /> <br /> Et un grand merci pour le blog, super alimenté... Je me suis régalée avec les photos des dauphins; mon rêve d'en voir en vrai!!! En attendant il faut se contenter des trés belles photos mises en<br /> ligne<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous 4<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci bcp les Martin de ce msg ;) le blog n'est pas très  jour, je m'en excuse ;)<br /> <br /> <br /> au plaisir ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Avec un peu de retard BONNES FÊTES à vous 4.<br /> <br /> <br /> Alexandra, Nicolas, Magdaléna, Maxime<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Bonnes fêtes à vous aussi, et merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci pour la jolie carte postale !<br /> <br /> <br /> Nous vous souhaitons également de passer de très bonnes fêtes de noël à Moorea.<br /> <br /> <br /> On a hâte de découvrir le diaporama.<br /> <br /> <br /> Grosses bises à toute la tribu.<br /> <br /> <br /> Jacky & MReine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Diaporama en ligne ;) bonne et heureuse année à vous deux ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh oh oh Joyeux Noël!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> A vous aussi les filles !<br /> <br /> <br /> <br />