Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de tahitibaudyfamily
  • : Pour garder le lien avec la famille restée en métropole..Fred, gendarme, est muté à Tahiti..Lili, Estelle et Loïc sont du voyage..et depuis 2013 Gabriel a rejoint la famille...Depuis 2011 et jusqu'en 2016, profitons de ces beaux paysages !
  • Contact

Quelle heure est-il ?

A Tahiti...

 

 

A Paris...

 

Recherche

Nombre de Visiteurs ;)

Archives

vivre en Polynésie Francaise

28 octobre 2012 7 28 /10 /octobre /2012 20:17

Quoi je suis à la bourre ??? oui je sais, j'ai du retard sur le blog et je m'en excuse !
Fred a eu anniversaire cette semaine, le 25 ;) Comme il bosse ce week-end, on a juste invité le jour-J,  Heifara et sa famille à la maison, on fera un gros barbecue avec les amis samedi prochain ;) (vivement !!)
Du coup, petit gâteau vite fait bien fait, un Napolitain (recette de Sandrinette ! trop bon !)....et les bougies 3 et 9 ! ben oui, mon Fred "Gere" s'approche de la quarantaine ;) qu'est-ce que ça va être l'an prochain ! méga chouille !!!!! 40 ans à Tahiti !!!!
Oui bon, pour l'instant, c'est les 39...Séances cadeaux, avec une belle chemise Hinano et un sac besace pour aller bosser ! lol ! sans oublier les dessins faits par les enfants...
Encore Bon anniversaire mon Chéri ♥
collage_2012-10-28_09-16-12.p.jpg
Là aussi, rendez-vous en 2013 pour une méga bringue ! lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Celebrating the birthday of your kids in this fashion sounds exciting. The snaps of the birthday celebration were awesome and you cannot celebrate it in a more beautiful way than this. I wish them a very prosperous birthday and keep it going.
Répondre
L
<br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE!!!!!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour lui ;)<br /> <br /> <br /> <br />