Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de tahitibaudyfamily
  • : Pour garder le lien avec la famille restée en métropole..Fred, gendarme, est muté à Tahiti..Lili, Estelle et Loïc sont du voyage..et depuis 2013 Gabriel a rejoint la famille...Depuis 2011 et jusqu'en 2016, profitons de ces beaux paysages !
  • Contact

Quelle heure est-il ?

A Tahiti...

 

 

A Paris...

 

Recherche

Nombre de Visiteurs ;)

Archives

vivre en Polynésie Francaise

18 juillet 2012 3 18 /07 /juillet /2012 02:43

Montage bloggif

 

Parce que même en plein déménagement (je rentre déjà en France ? non...ben alors tu vas où ???? réponse dans un futur article, bientôt, si je récupère vite internet !) je pense à ma famille...
Surtout aujourd'hui, 18 juillet...
Papa, je te souhaite un très joyeux anniversaire !!!
Les enfants et Fred se joignent à moi pour te faire plein
de gros bisous et un gros câlin !!
Et parce qu'il n'est pas le seul à avoir 1 an de plus ce jour-là, je souhaite également un joyeux anniversaire à ma Marraine Patricia ;)
Et on continue en souhaitant une bonne fête à mon Chéri ;)
On boira un coup à votre santé ;)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> je vois que la vie continue d'être très difficile, je vous plainds, manger des langoustes presque tous les jours, se baigner dans le lagon  et faire la fête, c'est dure, très dure. Vivement<br /> qu'on puisse partager un peu tout ça. Bisous Mamy Simone<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Oh oui trop dure ! cette vie me fatigue (sourires) !!!<br /> <br /> <br /> Bisous à vous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci de la part de papy..<br /> On boira un coup et on se rattrapera quand on viendra..............<br /> Bisous à vous quatre On vous aime très très très fort<br />
Répondre
T
<br /> <br /> On en aura des choses à rattraper ;)<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> Un grand merci et surtout un gros bisous pour le magnifique collier !<br /> <br /> <br /> Bons cartons mais si c'est pour du mieux, ça vaut le coup en espérant que vous y retrouverez la même ambiance ...<br />
Répondre
T
<br /> <br /> De rien Marraine ;)<br /> <br /> <br /> La même ambiance, on ne la retrouvera pas ici...mais les voisins ne sont pas loin ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'espère que vous vous installiez définitivement. Onvous le souhaite de tout coeur.<br /> <br /> <br /> Et bon anniv' et fête : au papa, grand-père et la marraine<br /> <br /> <br /> Alex, Nico, Magdaléna, Maxime<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Définitivement, on a le temps de voir encore...mais en tout cas pour les 2 ou 3 prochaines années, on sera au Camp ;)<br /> <br /> <br /> <br />