Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de tahitibaudyfamily
  • : Pour garder le lien avec la famille restée en métropole..Fred, gendarme, est muté à Tahiti..Lili, Estelle et Loïc sont du voyage..et depuis 2013 Gabriel a rejoint la famille...Depuis 2011 et jusqu'en 2016, profitons de ces beaux paysages !
  • Contact

Quelle heure est-il ?

A Tahiti...

 

 

A Paris...

 

Recherche

Nombre de Visiteurs ;)

Archives

vivre en Polynésie Francaise

10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 04:17

Presque 1 mois après ma fête d'anniversaire, je partage enfin ce moment avec vous....
Rien de tel qu'un petit diaporama en musique (si vous cliquez sur le haut-parleur!) pour vous raconter ça :

Je remercie encore tous (toutes) les ami(e)s pour vos cadeaux...
Je me suis offerte mon 1er tatoo polynésien fait par Nico à Faa'a, de chez Tautini Tatoo, de mon chéri, une paire de BO avec des keshis et de tous les autres, j'ai eu droit à un énorme bouquet de fleurs, des séances d'aquabike dans le lagon du Sofitel de Faa'a avec Rorbert et Norma et à un vol découverte au-dessus de Moorea avec C3P et ce sera moi la pilote ! Mon jumeau Julien a eu droit à un vol voltige au-dessus de Tahiti (je lui laisse ! lol ) et a des appâts pour la pêche...
Ce fût vraiment une chouette soirée avec de très bons gâteaux ;) merci encore à Couleur Cacao de Taravao (ils livrent jusque Papeete !) et un GRAND merci à tout le monde !
35 ans à Tahiti, c'est le pied !!!!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Oh c'est vraiment trop trop trop bien tout ça! Faut que j'aille voir les photos sur Face de bouc! LOL Adorable
Répondre
T
<br /> <br /> t'as vu comme j'ai été gâtée ;)<br /> <br /> <br /> <br />