Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de tahitibaudyfamily
  • : Pour garder le lien avec la famille restée en métropole..Fred, gendarme, est muté à Tahiti..Lili, Estelle et Loïc sont du voyage..et depuis 2013 Gabriel a rejoint la famille...Depuis 2011 et jusqu'en 2016, profitons de ces beaux paysages !
  • Contact

Quelle heure est-il ?

A Tahiti...

 

 

A Paris...

 

Recherche

Nombre de Visiteurs ;)

Archives

vivre en Polynésie Francaise

5 juillet 2013 5 05 /07 /juillet /2013 05:57

Après un petit moment de silence ;) me voilà de retour pour vous l'annoncer...quoi ? ben, LA grande nouvelle de l'année ! lol !

Fred, Estelle, Loïc et moi-même sommes heureux de vous présenter

Gabriel Vairua, né le 26 juin 2013, à 7h46 (heure de Tahiti)... Avec environ 15 jours d'avance, bébé faisait 3.320kgs et mesurait 50cm...

Nous sommes rentrés à la maison 1 semaine après.

Nous avons déjà pris nos marques à la maison, bébé est très calme, on ne l'entend pas (sauf quand il a très faim et que je le laisse patienter un peu !).

Estelle et Loïc sont aux petits soins pour lui, toujours à le couvrir de bisous ! ils sont attentifs au bain et au change...

Papa est gaga de son petit bébé et moi j'ai vite repris les habitudes couches-bain-titi mama !!! Après des débuts d'allaitement très difficile à la maternité, le rythme est enfin venu, grâce à l'énorme gentillesse et savoir-faire d'Isabelle, la sage-femme de Paofai. Je ne la remercierai jamais assez pour le temps qu'elle m'a consacré, parce que j'étais à 1 doigt de jeter l'éponge !

Depuis, Gabriel a bien compris le "truc" et a vite repris du poids !

Grâce à Skype, les papy-mamies, tontons-tatas ont fait connaissance du petit dernier...même si la 1ère connexion avec ma maman a fini en larmes (de joie je vous rassure !), mais il est difficile de partager un tel évênement via webcam.... 

Et dire que bébé aura 2 ans à notre retour métropole !! oui 2 ans, car une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, nous avons appris le jour de ma sortie de la clinique, que la 4è année nous était accordée !!!!! Encore 2 ans à profiter des joies de l'outre-mer !!

Nous vous présentons donc Gabriel :

faire-part-Gabriel.jpg

D'autres photos suivront :)

 

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Bienvenu au petit Ange. Il est trop chou.<br /> <br /> <br /> Adorable tout ça
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ♥<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> merci de ce magnifique partage et merci de ce magnifique bébé <br /> <br /> <br /> Sachez apprécier chaque minute de bonheur à 5 et encore plus à Tahiti <br /> Votre retour sera attendu avec encore plus d'impatience mais votre bonheur fait plaisir à voir  <br /> Gros calins et gros bisous à vous tous<br /> Mamie Michelle et papy Françis <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ♥♥♥ JE T'AIME MAMAN ♥♥♥<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Félicitations pour ce beau bébé. Axelle est un peu malheureuse de savoir que Loïc et toute la famille restent un an de plus mais elle est très heureuse de voir les photos de toute la famille.<br /> Axelle et nous même vous font de gros bisous. PS : Je t'aime Loïc Axelle<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci pour ce message...et oui 1 année de plus, on prend tant qu'on nous donne ;) <br /> <br /> <br /> Un gros bisous à Axelle (d'ailleurs pas eu de cadeau comme dit dans le mail et elle avait-elle reçu la barbie en début d'année???)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Quel joli bébé...j'avais fait sa connaissance sur Facebook...Je suis ravi que votre séjour se prolonge, ainsi Gabriel pourra découvrir un peu plus son pays de naissance....bonnes vacances à vous<br /> tous , même si c'est "l'hiver" à tahiti....Profite de ce petit ange....il grandira toujours trop vite....<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci bcp pour ce message :) On a interêt à faire pas mal de photos, car pas sûr qu'il se souvienne de ces années tahitiennes ! faudra revenir quand il sera grand pour lui montrer son pays<br /> d'origine ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> OHH, il et trop beau ce petit garçon, encore félicitation a vs 4.<br /> <br /> <br /> A très bientôt.<br /> <br /> <br /> Votre future voisine <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci future voisine :)<br /> <br /> <br /> <br />