Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de tahitibaudyfamily
  • : Pour garder le lien avec la famille restée en métropole..Fred, gendarme, est muté à Tahiti..Lili, Estelle et Loïc sont du voyage..et depuis 2013 Gabriel a rejoint la famille...Depuis 2011 et jusqu'en 2016, profitons de ces beaux paysages !
  • Contact

Quelle heure est-il ?

A Tahiti...

 

 

A Paris...

 

Recherche

Nombre de Visiteurs ;)

Archives

vivre en Polynésie Francaise

4 janvier 2013 5 04 /01 /janvier /2013 21:11

Pas besoin de mots, une simple illustration suffit ;)


annonce grossesse

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bonjour, <br /> <br /> <br /> merci pour ta réponse et je suis désolée d'embeter encore ....;(. Je suis en ce moment en train de rechercher les ecoles les plus proches de la caserne et si je me suis pas trompée il y en a 2.<br /> mais quelle est la différence? dois je téléphoner maintenant ou attendre ? mon mari est gendarme mobile et normalement nous sommes logés sur papeete mais comme on a aucune info (vive la<br /> gendarmerie) on est dans l'attente et d'après mes recherches... j 'ai trouvé l'adresse saint amélie.. Pourrais tu me donner des infos sur le lieu des logements du GPI? et m aider pour l<br /> inscription a l ecole? merci d'avance. <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Corinne m'a dit que tu l'avais contacté, elle en saura plus su les logements du GPI ;)<br /> <br /> <br /> je reste dispo si besoin est ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ohhhhhhhhhhhh trop bien!!!! :D<br /> FELICITATION!!!!!
Répondre
T
<br /> <br /> merciiiiii ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Un(e)Tahitien(ne) ? Toutes nos félicitations !<br />
Répondre
T
<br /> <br /> hihi ! merci bcp pour ce petit bébé ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahouuuuu genial les loulou doivent être au ange !!! bisouss<br />
Répondre
T
<br /> <br /> ils se disputent les prénoms ;) lol !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br />     FELICITATION       <br /> <br /> <br />    GROS BISOUX A VOUS TOUS ................<br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci Mimi ;)<br /> <br /> <br /> <br />