Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de tahitibaudyfamily
  • : Pour garder le lien avec la famille restée en métropole..Fred, gendarme, est muté à Tahiti..Lili, Estelle et Loïc sont du voyage..et depuis 2013 Gabriel a rejoint la famille...Depuis 2011 et jusqu'en 2016, profitons de ces beaux paysages !
  • Contact

Quelle heure est-il ?

A Tahiti...

 

 

A Paris...

 

Recherche

Nombre de Visiteurs ;)

Archives

vivre en Polynésie Francaise

25 mars 2013 1 25 /03 /mars /2013 03:16

Vous avez le droit de me crier dessus ! il y a longtemps que je n'ai pas fait un article sur le blog ! 

Je viens de répondre à tous vos commentaires laissés...

Il y a des hauts et des bas avec la grossesse, même si je trinque un peu, bébé se porte bien, c'est l'essentiel !

Les enfants se portent bien, dans 1 semaine ils seront en vacances scolaires pendant 2 semaines...nous voulions aller à Bora-Bora, mais j'appréhende l'avion dans mon état...donc on va être prudent, on ira seulement à Moorea où nous avons réservé 2 nuits à l'Intercontinental dans un bungalow plage... un peu de farniente à l'horizon !

Bébé grandit bien, il appuie bien sur ma vessie aussi ! l'écho morphologique a confirmé que ce serait un garçon, nous pouvons à présent chercher le prénom...à vrai dire, je n'ai aucune idée !!!! Je suis dans mon 5è mois, il me tarde vraiment qu'il soit là ! il fait très chaud en ce moment, je peux faire la différence avec mes grossesses en métropole ! lol !

Du coup, avec l'aide des ami(e)s qui m'ont offert un bon-coiffeur, je suis allée me faire couper les cheveux ! ils avaient bien poussé depuis notre arrivée en Polynésie, mais je les gardait constamment attachés à cause de la chaleur...

Cette semaine, j'ai également profité du bon cadeau que mon chéri m'avait offert pour Noel...un massage au Deep Nature Spa de l'Intercontinental de Faa'a...40 minutes de pur bonheur, de relaxation ultime ! puis avec Fred nous avons déjeuné au Restaurant du Lotus de l'hôtel...Il me reste encore à profiter d'un autre massage offert par les ami(e)s...vivement !

Un petit montage photo pour vous montrer ma nouvelle tête et mon nouveau corps ;) !!!!!

collage 2013-03-24 16-06-09.p-copie-1

 

A très vite, promis ;)


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> VAHINE c'est gonflé<br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu l'as dit ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ah cool ton nouvel article, c'est bien d'avoir des news.:)<br /> <br /> <br /> Surtout repose toi et bon courage
Répondre
T
<br /> <br /> merci :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Tu es trop belle, et en pleine forme.<br /> <br /> <br /> Profite de ta grosse, même si il y a des moments desagréables, je trouve que c'est que du bonheur.<br /> <br /> <br /> Gros bisous à vous tous,<br /> <br /> <br /> Alexandra, Nicolas, Magdaléna, Maxime <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Pas facile de bien en profiter avec la chaleur ;)<br /> <br /> <br /> Merci du compliment en tout cas ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu es superbe :) bisouss<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />