Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de tahitibaudyfamily
  • : Pour garder le lien avec la famille restée en métropole..Fred, gendarme, est muté à Tahiti..Lili, Estelle et Loïc sont du voyage..et depuis 2013 Gabriel a rejoint la famille...Depuis 2011 et jusqu'en 2016, profitons de ces beaux paysages !
  • Contact

Quelle heure est-il ?

A Tahiti...

 

 

A Paris...

 

Recherche

Nombre de Visiteurs ;)

Archives

vivre en Polynésie Francaise

8 août 2012 3 08 /08 /août /2012 02:06

Il se passe tellement de choses un 9 août...

Pour commencer, ma belle-soeur Valérie a eu la bonne idée, il y a 4 ans, d'accoucher de Quentin, mon neveu...
C'est le petit dernier de la famille, le petit de mon frèrot ;)

Donc aujourd'hui, on souhaite un Joyeux anniversaire à Quentin et on lui fait plein de gros bisous...

collage 2012-08-07 08-46-25.p

Ensuite, il y a 1 an, nous arrivions à Tahiti après 24h de voyage...
Déjà 1 année que nous sommes ici, le temps défile à une vitesse !

collage 2012-08-07 08-34-48.p

Et enfin, il y a 15 ans, Fred et moi nous nous sommes dit "oui" devant notre famille !
En 2011, nous buvions un coup pour notre 14è anniversaire dans l'avion qui nous amenait à Tahiti...

Cette année, nous fêtons nos noces de Cristal...

Petit diaporama (surtout mettez la musique hein!!). Bon moi en le faisant, et surtout en le visionnant, j'ai eu des frissons et les larmes aux yeux ! mais c'est moi ça, émotive pour peu de choses !

Alors voilà, Joyeux anniversaire mon Chéri...Je t'aime ;)

Il s'en est passé des choses en 15 ans ;)

Ca va, vous pleurez pas trop ? lol

Chaque année, avec Fred, on se dit la même chose "on essaie 1 an de plus ? "...parce qu'en 1994, quand nous sommes sortis ensemble, on s'est dit "on essaie, on verra bien !"...ça fait 18 ans qu'on essaie, essai concluant, non ?!!

 

JE T'AIME MON CHERI 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> WoooOOoooow déjà 1 an que vous êtes à Tahiti!!! Ca passe trop viiiiiite!o_O<br /> <br /> <br /> Et joyeux anniversaire à vous deux aussi
Répondre
T
<br /> <br /> merci Leeloo ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Heureux anniversaire de cristal et merci pour ce beau diaporama !<br /> <br /> <br /> Comme le temps passe.....<br /> <br /> <br /> Bises à vous tous.<br /> <br /> <br /> Jacky et Marie-Reine<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Le temps file à une allure...<br /> <br /> <br /> Merci à vous deux !<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> la mère est comme la fille toute aussi émotive..<br /> alors oui il y a de quoi pleurer....mais pas grave comme dit maman<br /> <br /> <br /> ce sont des larmes de joie<br /> revoir toutes ces étapes de votre vie<br /> c'est un pur bonheur<br /> que de souvenirs et de très belles choses faites ensemble<br /> Votre devise toujours essayer ne jamais abandonner<br /> Les premières années furent dures pour vous car plein de séparations<br /> Toi pour tes études  et tes stages qui te faisait voyager<br /> et Fred pour son école de gendarmerie<br /> Mes week end furent chargées entre ta valise et celle à Fred<br /> Ensuite vint votre mariage il y a 15 ans déja Noces de CRISTAL<br /> Continuer votre route ainsi mes amours<br /> Notre princesse Estelle ou bébé flocon  <br /> ensuite bébé surprise Loïc ...<br /> prouve bien que vos "essais" furent plus que concluant<br /> Votre vie a toujours été plus ou moins loin de nous<br /> pour raison professionnelles Vous avez assumez vos choix<br /> merci à tous vos ami(e)s de nous avoir remplacer quelque part<br /> ce sont eux qui vous soutiennent ce sont eux qui partagent vos joies vos peines<br /> et qui sont à vos cotés en cas de coup dur<br /> Certains vont et viennent ,d'autres nous quittent c'est le destin  <br /> Pensée pour Jacques.....<br /> Vous êtes plus qu'épanoui et heureux<br /> dans peu de temps on partagera votre "paradis sur terre"<br /> et on a hâte de vous retrouver ....hâte de vous faire de gros câlins<br /> On vous aime tous<br /> Pour notre petit dernier Quentin là il dort encore On dort longtemps chez Mamie...Il a dit à Papy qu'il va avoir 8 ans il double déja car il veut être grand<br /> Bon anniversaire de mariage à vous<br /> Plein de tendresse et d'amour<br /> et bon anniversaire à mon p'tit bout Quentin<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Je relis, et je re-pleure ;)<br /> <br /> <br /> Je t'aime maman !!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> sur cet article il n'y a pas beaucoup de chose à dire à part un bon anniversaire de mariage ,bon anniversaire à ton neveu . et si quand meme un beau diaporama qui tu as raison mets la larme à<br /> l'oeil mdr gros bisous à bientot<br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci ;) tu veux un mouchoir ?? lol<br /> <br /> <br /> <br />