Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de tahitibaudyfamily
  • : Pour garder le lien avec la famille restée en métropole..Fred, gendarme, est muté à Tahiti..Lili, Estelle et Loïc sont du voyage..et depuis 2013 Gabriel a rejoint la famille...Depuis 2011 et jusqu'en 2016, profitons de ces beaux paysages !
  • Contact

Quelle heure est-il ?

A Tahiti...

 

 

A Paris...

 

Recherche

Nombre de Visiteurs ;)

Archives

vivre en Polynésie Francaise

14 février 2015 6 14 /02 /février /2015 07:55
Avril 2014, Pâques au Radisson

Bientôt plus d'un an que j'ai écrit mon dernier article...je ne vais pas vous donner de fausses excuses, je ne me prends plus le temps, je n'avais plus envie, etc...

C'est quand mon Oncle Denis m'a fait la remarque en janvier, en même temps que les voeux, que je me suis dit qu'il fallait absolument que je m'y remette...tout le monde n'a pas de compte Facebook, je n'envoie pas de courrier à la famille tous les 4 matins; le blog était pour eux le seul moyen d'avoir de nos nouvelles, et je les ai laissés tomber :(

Alors me revoilà :)

Je vais essayer de résumer en bref l'année qui vient de s'écouler, ce ne sera pas chose facile ! on en a vu et fait des choses en 1 an !

Notre retour a été repoussé d'un an ! nous rejoindrons la France en Juillet 2016...si je ne retenais pas Fred, il demanderait encore une année...:)

Alors (re)commençons là où je me suis arrêtée...mars 2014, je fêtais mes 37 ans, avec Jumeau Juju et Coupine Delphine....la pluie battait son plein :(

Avril 2014, nous nous sommes offert le week-end de Pâques à l'Hôtel Radisson d'Arue...un duplex familial nous ouvrait ses portes, baignade d'eau douce à volonté dans la piscine de l'hôtel, kids-club pour les enfants :)

Avril 2014, Pâques au Radisson
Avril 2014, Pâques au Radisson
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Il avait raison l'oncle Denis ! enfin des photos. Le p'tit tahitien Gabriel a bien grandi ! Belles photos de famille. Hâte de voir tout ça de plus près !<br /> Gros bisous à toute la tribu.
Répondre
A
YES ! Enfin un nouvel article ! :D<br /> Superbes photos, j'aime toujours autant regarder tout ça sur Facebook ^^ ça me permet de voyager par procuration ! mdr<br /> Kiss :*
Répondre