Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de tahitibaudyfamily
  • : Pour garder le lien avec la famille restée en métropole..Fred, gendarme, est muté à Tahiti..Lili, Estelle et Loïc sont du voyage..et depuis 2013 Gabriel a rejoint la famille...Depuis 2011 et jusqu'en 2016, profitons de ces beaux paysages !
  • Contact

Quelle heure est-il ?

A Tahiti...

 

 

A Paris...

 

Recherche

Nombre de Visiteurs ;)

Archives

vivre en Polynésie Francaise

19 décembre 2013 4 19 /12 /décembre /2013 20:15

Comme les photos parlent plus que les mots, voilà quelques montages photos (et puis faut dire que ça va plus vite pour moi !) :

D'une sortie en mer, d'un tour de l'île avec les amis avec arrêt pique-nique à la Presqu'île, de la journée portes ouvertes à la Base Aérienne, du Téléthon en direct des Jardins de Paofai à Papeete avec confection du plus grand collier de fleurs et enfin, de la Parade de Noël sur le front de mer de Papeete :)

News en vrac...
News en vrac...
News en vrac...
News en vrac...
News en vrac...
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
Bonjour Loïc, <br /> Je te souhaite un Joyeux Anniversaire. <br /> Bisous à toute ta famille .<br /> Axelle
Répondre
T
Mille mercis jolie demoiselle :) Loïc te fait de gros bisous !!!
A
Oh trop bien les photos, trop chou &lt;3
Répondre
T
:)
I
De gros bisous ma lili! Tu fais de très belles photos et il faut reconnaître que les modèles et le cadre sont superbes! J'espère que ton bébé crampon te laisse un peu de répit! Gros bisous
Répondre
T
tu le dis si bien ! modèles et cadre splendides ! Bébé crampon me lâche...un peu :) tu devrais faire un blog sur &quot;les péripéties de ma voisine de chambre&quot; !!!! lol , gros bisous à toi :)