Qui Sommes-Nous ?

• : Le blog de tahitibaudyfamily
  • : Pour garder le lien avec la famille restée en métropole..Fred, gendarme, est muté à Tahiti..Lili, Estelle et Loïc sont du voyage..et depuis 2013 Gabriel a rejoint la famille...Depuis 2011 et jusqu'en 2016, profitons de ces beaux paysages !

Quelle heure est-il ?

A Tahiti...

A Paris...

Nombre de Visiteurs ;)

vivre en Polynésie Francaise

• 1.2.3. c'est parti ! (16/07/2015)
    En fait on devrait compter à l'envers ! Nous sommes le 15 juillet 2015, nous sommes à J-365 de notre retour en métropole, puisque nous reprenons l'avion retour le 15 juillet 2016 ! Donc voilà, dernière ligne droite....1 an à profiter encore de la Polynésie......
  • Pâques (13/07/2015)
    Petite chasse aux oeufs pour les enfants, en vitesse sinon le chocolat est fondu :) ​
  • Concert Loïc.. (13/07/2015)
    Comme vous le savez (ou pas !), Loïc prends des cours de solfège et de trombone depuis 2 ans.. Il a d'abord démarré avec Jérôme en 2012 par de l'éveil musical, où il a bien accroché, et a ensuite voulu continuer avec son prof sur le trombone... Jérôme...
  • Happy anniversary to mee ! lol (13/07/2015)
    Cette année, comme c'était le dernier anniversaire que je fêtais avec mon jumeau Julien, nous l'avons fêté juste entre nous ! ​Une petite journée au Tahiti Pearl Beach, ex-Radisson d'Arue...avec brunch (méga petit déj') et accès piscine...(du coup on...
  • Garouuuuuuuu ! (02/07/2015)
    Le 13 mars 2015, soirée filles !!!!!! YES ! Avec Cécile, Yuyu, Ludivine, Marion et Lydia, nous sommes sorties manger ensemble avant de se faire le concert de Monsieur Garou ! un petit dîner sympa Chez Mado, Place Toata, sous la pluie ! qu'allait nous...
  • Vallée de la Papenoo (02/07/2015)
    Après l'avoir repoussé plusieurs fois cause mauvais temps, nous avons enfin réussi à re-faire la sortie à la Vallée de la Papenoo avec Teiva de Tahiti Discovery...et ce coup-ci nous l'avons faite avec nos amis Cécile et Julien et leurs enfants. Comme...
  • Mataiva, février 2015 (01/07/2015)
    Nous voilà déjà en 2015... Nous avons fait loupé 1 jour d'école aux enfants pour partir hors vacances scolaires (donc payer moins cher !) pour partir avec des amis à Mataiva....pour la 3è fois ! Quand on aime on ne compte pas ! Nous y retournerons certainement...
  • Noël 2014, Moorea (01/07/2015)
    Noël 2014, nous avions réservé un bungalow chez nos amis Dom et Isa de chez Domloc avec nos amis Ghislain Ludivine et leurs enfants...qui nous avaient rejoins 1 jour plus tard cause enfants malades :( Une chose est sûre, on s'en souviendra de ce Noël...
  • Cross de l'école (01/07/2015)
    Je ne comprendrais toujours pas pourquoi ils ne changent pas les dates du cross plutôt que de faire courir les enfants en plein soleil ! Bref... J'avais accompagné la classe de Loïc et Fred celle d'Estelle.... Les enfants ont bien couru, nous étions fiers...