Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Qui Sommes-Nous ?

  • : Le blog de tahitibaudyfamily
  • : Pour garder le lien avec la famille restée en métropole..Fred, gendarme, est muté à Tahiti..Lili, Estelle et Loïc sont du voyage..et depuis 2013 Gabriel a rejoint la famille...Depuis 2011 et jusqu'en 2016, profitons de ces beaux paysages !
  • Contact

Quelle heure est-il ?

A Tahiti...

 

 

A Paris...

 

Recherche

Nombre de Visiteurs ;)

Archives

vivre en Polynésie Francaise

4 août 2011 4 04 /08 /août /2011 16:55

Juste un petit mot vite fait...

Les valises sont bouclées, Papy Jimmy vient nous chercher demain matin pour nous emmener à Paris...

En attendant, on en profite encore ici, boustifailles à droite à gauche ;) ce sera régime sec en arrivant à Tahiti !!! lol !

Visite à Europapark avec les enfants et la belle famille...Anniversaires de mon papa et de mon neveu Quentin....

Les photos suivront.....of course!

Petit mot concernant le déménagement....les déménageurs étaient arrivés à 8h15.....démontage, emballage, etc etc...et sont repartis à 21h!!!!!!!!!!!!!!! un coup à boire avec les voisins et nous étions de retour à Lixing à 23h....fatigués!!!!

Je ne sais pas quand arriveront les prochaines nouvelles....alors je vous dit "à bientôt" ...

Gros bisous à vous tous....

Nana

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> <br /> salut fred<br /> <br /> <br /> bon voyage, tu verras, c'est une experience de vie super enrichissante (surtout pour les enfants). Nous ne regrettons pas du tout notre choix, tu vois, on attaque la 4ème et derniere année et<br /> tout est allé tres tres vite!  vivement le retour pour faire une seconde demande!!!<br /> <br /> <br /> A très vite pour lire de vos nouvelles (et penses un peu à moi au PK18!)<br /> <br /> <br /> gros bisous à toi et toute ta famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Merci Pascal ;)<br /> <br /> <br /> Presque 2 semaines déjà que nous sommes là...<br /> <br /> <br /> On l'a fait aussi pour les enfants, ils en profitent déjà bien car passent leurs journées dehors!<br /> <br /> <br /> Bonne dernière année alors ;)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> NONNNNnnnonnnn partezzz pas pitierrrrr loll looolllooollll  vous allez trop trop trop nous manquer !!!!!!<br /> zut ..... Mais profitez aux maximum de votre nouvelle Aventue c'est votre KO-lanta a vous sa .... que le meilleur je vous souhaites du fond de mon petit coeur de blonde .....ON VOUS ADORE <br /> !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> tu n'es pas en face de moi sinon, je serais en train de pleurer dans tes bras ;)<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous eux et plein de bonnes choses....<br /> <br /> <br /> <br />